Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mercredi 27 Octobre , petit dej
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 408510" data-attributes="member: 3308"><p>Bonjour !</p><p> </p><p>Toujours sur le popopi ?</p><p> </p><p>Merci Sofyanis, un je ne sais quoi de ta table m'inspire de la sérénité, le vase avec un choix de fleurs et de couleurs, leur ombre sur la table...</p><p> </p><p>Magnifique soleil je ne le vois vers où j'habite mais beau temps glagla je dirais.</p><p> </p><p>Bon appétit à ceux qui n'ont pas encore graillé, bonne vaisselle à ceux qui ont interrompu le Mot du Milieu et le Mot sans Fin pour faire manger leurs ouailles et/ou eux-mêmes<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p> </p><p>Bonne continuation pour ce jeudi<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 408510, member: 3308"] Bonjour ! Toujours sur le popopi ? Merci Sofyanis, un je ne sais quoi de ta table m'inspire de la sérénité, le vase avec un choix de fleurs et de couleurs, leur ombre sur la table... Magnifique soleil je ne le vois vers où j'habite mais beau temps glagla je dirais. Bon appétit à ceux qui n'ont pas encore graillé, bonne vaisselle à ceux qui ont interrompu le Mot du Milieu et le Mot sans Fin pour faire manger leurs ouailles et/ou eux-mêmes;) Bonne continuation pour ce jeudi:) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas