Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi 27/01, bonjour !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 319795" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><strong>bonjour</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><strong>merci pour le ptit dej:icon_wink: </strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><strong>tres courte nuit pour moi </strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><strong>toujour ce rhume </strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><strong>heureusement que le soleil et la .......</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><strong>des fois il faut pas etre franc avec les personne qu'on aime</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><strong>La valeur du silence est supérieure à celle de la parole</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><strong> il est important de maîtriser le langage mais savoir se taire est un signe de sagesse</strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 319795, member: 11261"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][B]bonjour[/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]merci pour le ptit dej:icon_wink: [/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]tres courte nuit pour moi [/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]toujour ce rhume [/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]heureusement que le soleil et la .......[/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]des fois il faut pas etre franc avec les personne qu'on aime[/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B]La valeur du silence est supérieure à celle de la parole[/B][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][B] il est important de maîtriser le langage mais savoir se taire est un signe de sagesse[/B][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas