Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi 23 septembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 281156" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">Hello <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">Ahlala moi aussi j'adore par contre je prends bien plus souvent des tisanes à la menthe, théine , cafeine , je suis suffisament nerveuse sans en rajouter</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">rho je voulais vous dire quelque chose j'ai oublié. et entre temps je n'ai pas validé mon post pffffffff</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">quelle andouille !</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">bonne journée sous le soleil <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 281156, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Green]Hello :) Ahlala moi aussi j'adore par contre je prends bien plus souvent des tisanes à la menthe, théine , cafeine , je suis suffisament nerveuse sans en rajouter rho je voulais vous dire quelque chose j'ai oublié. et entre temps je n'ai pas validé mon post pffffffff quelle andouille ! bonne journée sous le soleil :) [/COLOR][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas