Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mercredi 22.............il pleut............
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ninielagrande" data-source="post: 227435" data-attributes="member: 3976"><p>oh désolée, primavera! même quand on s'y attend un decé fait toujours mal<img src="http://yelims.free.fr/Manga/Manga33.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p>merci a tous pour ma pupuce<img src="http://yelims.free.fr/Manga/Manga66.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p>pour vous repondre, nan, ma crapouille ne marche pas toute seule<img src="http://yelims.free.fr/Manga/Manga31.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /> mais ça ne devrait pas tarder!!!</p><p>elle commence a se tenir debout sans s'en rendre compte avec un jouet dans la main et elle se deplace de mieux en mieux d'une seule main<img src="http://yelims.free.fr/Manga/Manga16.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /> donc bientot fini la "speudo" tranquillité, va falloir courrir<img src="http://yelims.free.fr/Manga/Manga28.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninielagrande, post: 227435, member: 3976"] oh désolée, primavera! même quand on s'y attend un decé fait toujours mal[IMG]http://yelims.free.fr/Manga/Manga33.gif[/IMG] merci a tous pour ma pupuce[img]http://yelims.free.fr/Manga/Manga66.gif[/img] pour vous repondre, nan, ma crapouille ne marche pas toute seule[IMG]http://yelims.free.fr/Manga/Manga31.gif[/IMG] mais ça ne devrait pas tarder!!! elle commence a se tenir debout sans s'en rendre compte avec un jouet dans la main et elle se deplace de mieux en mieux d'une seule main[IMG]http://yelims.free.fr/Manga/Manga16.gif[/IMG] donc bientot fini la "speudo" tranquillité, va falloir courrir[IMG]http://yelims.free.fr/Manga/Manga28.gif[/IMG] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas