Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mercredi 17 Août - Hello le Club !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 565203" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">ooo tkiet je comprend<img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/amour/heart.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /> </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">oooo demain ces l'annif de ton tit louprockinbanana</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">tu nous fera une foto du gateau<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">repose toi tu dois etre épuisé</span></span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 565203, member: 11261"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]ooo tkiet je comprend[IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/amour/heart.gif[/IMG] [/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]oooo demain ces l'annif de ton tit louprockinbanana[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]tu nous fera une foto du gateau:o[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]repose toi tu dois etre épuisé[/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas