Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mercredi 10 Novembre et si nous dejeunions ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 415839" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><strong><em>Coucou le Forum :icon_wink:</em></strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><strong><em>Comment allez vous ce matin :?:</em></strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><strong><em>Temps pluvieux chez nous, il fait bon de rester au chaud <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><strong><em>Je vois qu'il y en a qui ont encore peu dormi cette nuit :-D</em></strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><strong><em>Passez une agréable journée avec vos petits bambins :icon_wink:</em></strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><strong><em><img src="http://files.ovaunois.webnode.com/system_preview_detail_200000191-4e1dc4f189-public/Petit%20Dej%20en%20chambre.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 415839, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][B][I]Coucou le Forum :icon_wink:[/I][/B][/SIZE] [SIZE=4][B][/B][/SIZE] [SIZE=4][B][I]Comment allez vous ce matin :?:[/I][/B][/SIZE] [B][I][SIZE=4][/SIZE][/I][/B] [SIZE=4][B][I]Temps pluvieux chez nous, il fait bon de rester au chaud :-)[/I][/B][/SIZE] [SIZE=4][B][I]Je vois qu'il y en a qui ont encore peu dormi cette nuit :-D[/I][/B][/SIZE] [SIZE=4][B][I]Passez une agréable journée avec vos petits bambins :icon_wink:[/I][/B][/SIZE] [SIZE=4][B][/B][/SIZE] [SIZE=4][B][/B][/SIZE] [SIZE=4][B][I][IMG]http://files.ovaunois.webnode.com/system_preview_detail_200000191-4e1dc4f189-public/Petit%20Dej%20en%20chambre.jpg[/IMG][/I][/B][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas