Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
***Merci***
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ambbre" data-source="post: 520039" data-attributes="member: 4284"><p style="text-align: center"><em><strong><span style="font-size: 12px">Coucou ma miss chérie , moi aussi je t'aime beaucoup car tu es une personne formidable</span></strong></em></p> <p style="text-align: center"><em><strong><span style="font-size: 12px">merci pour tout ce que tu apporte aussi </span></strong></em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em><strong><span style="font-size: 12px">tu es si gentille ton message m'a beaucoup touchée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></span></strong></em></p><p></p><p style="text-align: center"><a href="http://fondsecrans37.centerblog.net/rub-merci-3.html" target="_blank"><img src="http://fondsecrans37.f.o.pic.centerblog.net/zu9i2r19.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ambbre, post: 520039, member: 4284"] [CENTER][I][B][SIZE=3]Coucou ma miss chérie , moi aussi je t'aime beaucoup car tu es une personne formidable[/SIZE][/B][/I] [I][B][SIZE=3]merci pour tout ce que tu apporte aussi [/SIZE][/B][/I] [I][B][SIZE=3][/SIZE][/B][/I] [I][B][SIZE=3]tu es si gentille ton message m'a beaucoup touchée :oops::oops:[/SIZE][/B][/I][/CENTER] [CENTER][URL="http://fondsecrans37.centerblog.net/rub-merci-3.html"][IMG]http://fondsecrans37.f.o.pic.centerblog.net/zu9i2r19.gif[/IMG][/URL][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas