Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
merci a EVKA pour tout les codes ....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 543129" data-attributes="member: 4282"><p>un grand merci a evka grace à elle on fait tout plein d' économies toute l année <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>j en profite également pour remercier Missy qui est toujours là pour aider, elle a un grand sens du partage et elle est généreuse <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>sans oublier qu elle nous poste toujours des tas de bons plans <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>un merci particulier à misscarla la reine de l optimisation grace à elle je réalise plein d économies sur mes courses rockinbanana</p><p></p><p>vous assurez les filles :icon_wink:</p><p></p><p>merci également aux membres pour leur partage et leur présence sur le fofo :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 543129, member: 4282"] un grand merci a evka grace à elle on fait tout plein d' économies toute l année :) j en profite également pour remercier Missy qui est toujours là pour aider, elle a un grand sens du partage et elle est généreuse :) sans oublier qu elle nous poste toujours des tas de bons plans :o un merci particulier à misscarla la reine de l optimisation grace à elle je réalise plein d économies sur mes courses rockinbanana vous assurez les filles :icon_wink: merci également aux membres pour leur partage et leur présence sur le fofo :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas