Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 247669" data-attributes="member: 1999"><p>Autant il arrive que certaines personnes aient la même ip, sans pour autant avoir de rapport que là il n'y a pas photo</p><p>sacrée Pat quand même ! marié avec Sa_m , femme marocaine, et ayant adopté des enfants.. faut y aller quand meme </p><p></p><p></p><p>reply de Biccccc</p><p>salut Sonia,</p><p></p><p>Holala, cette histoire de recommandé par un huisser de justice ça craint quand même! J'espère que coquelicot va réussir à regler ça sans avoir trop de problèmes, et puis pour tout ceux qui en on profiter aussi.</p><p>J'espère que ça ne va pas allez trop loin...</p><p>ça fait flipper! :icon_cry:</p><p>Coquelicot avait déjà reçu une première lettre de la redoute?</p><p>Merci de m'avoir prévenu, et promis ça restera entre nous.</p><p></p><p>J'ai vu que l'on était pas beaucoup de Breton, mais à force, on y arrive!</p><p>Je suis contente aussi, d'enfin vous parler:icon_redface:</p><p>Votre forum est super sympa! Et remplis de personnes bien sympa également.</p><p>Bonne soirée et à bientôt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 247669, member: 1999"] Autant il arrive que certaines personnes aient la même ip, sans pour autant avoir de rapport que là il n'y a pas photo sacrée Pat quand même ! marié avec Sa_m , femme marocaine, et ayant adopté des enfants.. faut y aller quand meme reply de Biccccc salut Sonia, Holala, cette histoire de recommandé par un huisser de justice ça craint quand même! J'espère que coquelicot va réussir à regler ça sans avoir trop de problèmes, et puis pour tout ceux qui en on profiter aussi. J'espère que ça ne va pas allez trop loin... ça fait flipper! :icon_cry: Coquelicot avait déjà reçu une première lettre de la redoute? Merci de m'avoir prévenu, et promis ça restera entre nous. J'ai vu que l'on était pas beaucoup de Breton, mais à force, on y arrive! Je suis contente aussi, d'enfin vous parler:icon_redface: Votre forum est super sympa! Et remplis de personnes bien sympa également. Bonne soirée et à bientôt [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas