Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 247437" data-attributes="member: 2331"><p>:-D</p><p> </p><p>la moule j'aimerais bien savoir qui c'est ici (nb elle est enceinte du jumeaux qui se lance pour demande à bic :-D)</p><p> </p><p>j'ai un doute là aussi :</p><p> </p><p>chez nous s androd poste çà le 25 à 10h56</p><p> </p><p><u><strong>En cadeau : le sac et ses 2 accessoires LE TANNEUR beige et marron</strong></u></p><p> </p><p>Ensemble LE TANNEUR 100% polyester, doublure nylon</p><p>Empiècements PVC marron</p><p>Sac à main 36*14*28 cm</p><p>poignées renforcées</p><p>Trousse 18*6*9 cm, fermeture à glissière</p><p>Porte-monnaie 10*3*8 cm, fermeture à glissière</p><p>-25% sur tout le textile, toute la maison et tout l'équipement (même pages vertes) sauf pages rouges, prix mini.</p><p>FDP 5,50€</p><p> </p><p>Code : 50199 </p><p> </p><p> </p><p>par la moule chez eux le 26 à 13h09</p><p> </p><p><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"><span style="color: #4b0082">Ensemble "le tanneur" 100% polyester,beige et marron,</span></span></p><p><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"><span style="color: #4b0082">comprenant: </span></span></p><p><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"><span style="color: #4b0082">un sac à main 36/14/26 cm </span></span></p><p><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"><span style="color: #4b0082">une trousse 18/6/9 cm</span></span></p><p><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"><span style="color: #4b0082">un porte monnaies 10/3/8 cm</span></span></p><p><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"><span style="color: #4b0082">-25% sur tout le textile, toute la maison et tout l'équipement (même pages vertes) sauf pages rouges, prix mini</span></span></p><p><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"><span style="color: #4b0082">fdp payant</span></span></p><p><span style="font-family: 'Trebuchet MS'"><span style="color: #4b0082">code</span></span></p><p> </p><p>50199</p><p> </p><p>pas de photo</p><p> </p><p> </p><p>étrange ressemblance non ? et toujours le "pas de photo" donc elle n'a pas reçue l'offre sinon la photo y serait </p><p> </p><p>je ne pense pas que c hiara ici soit c hiara labàs car la dernière activité de notre c hiara date du 9 novembre 2008</p><p> </p><p>mais par contre si je pouvais avoir la liste de tous ceux qui ont consulté le poste da la machine à coudre entre 13h13 et 22h19 le 26 par exemple je pourrais en sortir qq pseudos at avec qq rapprochements sur d'autres postes qui sait si je ne pourrais pas les démasquer :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 247437, member: 2331"] :-D la moule j'aimerais bien savoir qui c'est ici (nb elle est enceinte du jumeaux qui se lance pour demande à bic :-D) j'ai un doute là aussi : chez nous s androd poste çà le 25 à 10h56 [U][B]En cadeau : le sac et ses 2 accessoires LE TANNEUR beige et marron[/B][/U] Ensemble LE TANNEUR 100% polyester, doublure nylon Empiècements PVC marron Sac à main 36*14*28 cm poignées renforcées Trousse 18*6*9 cm, fermeture à glissière Porte-monnaie 10*3*8 cm, fermeture à glissière -25% sur tout le textile, toute la maison et tout l'équipement (même pages vertes) sauf pages rouges, prix mini. FDP 5,50€ Code : 50199 par la moule chez eux le 26 à 13h09 [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#4b0082]Ensemble "le tanneur" 100% polyester,beige et marron,[/COLOR][/FONT] [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#4b0082]comprenant: [/COLOR][/FONT] [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#4b0082]un sac à main 36/14/26 cm [/COLOR][/FONT] [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#4b0082]une trousse 18/6/9 cm[/COLOR][/FONT] [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#4b0082]un porte monnaies 10/3/8 cm[/COLOR][/FONT] [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#4b0082]-25% sur tout le textile, toute la maison et tout l'équipement (même pages vertes) sauf pages rouges, prix mini[/COLOR][/FONT] [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#4b0082]fdp payant[/COLOR][/FONT] [FONT=Trebuchet MS][COLOR=#4b0082]code[/COLOR][/FONT] 50199 pas de photo étrange ressemblance non ? et toujours le "pas de photo" donc elle n'a pas reçue l'offre sinon la photo y serait je ne pense pas que c hiara ici soit c hiara labàs car la dernière activité de notre c hiara date du 9 novembre 2008 mais par contre si je pouvais avoir la liste de tous ceux qui ont consulté le poste da la machine à coudre entre 13h13 et 22h19 le 26 par exemple je pourrais en sortir qq pseudos at avec qq rapprochements sur d'autres postes qui sait si je ne pourrais pas les démasquer :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas