Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 243494" data-attributes="member: 2331"><p>oui bien sûr je suis partante, j'ai déjà qq pseudos d' o.v.p.c dont une de leur modo en tête et je sais pertinement qu'elle se servent ici sous d'autres pseudos et ailleurs aussi (miss gendarmette qui aime les mikado ne peut pas se protéger à 100 %) mais sans hide elles consultent en silence. je ne les trouvent pas très malignes donc un nouveau compte ou un habitué qui postent un hide elles ne pourront pas resister de toute façon :-D je t'avais déjà signaler s.t.e.p.heve qui venait se servir ici avec le même pseudo tiens d'ailleurs elle s'est calmée celle là.</p><p> </p><p>elles sont sacrement gonfflées car elles viennent de mettre en garde et menacer un nouveau forum de bp dérivé de membres de auf pour ne pas qu'elles se servent chez elles alors qu'elles vont jusqu'à piquer et trafiquer nos photos et çà je n'aime pas. d'ailleurs j'ai un oeil sur ce nouveau forum mais RAS jusqu'a maintenant.</p><p> </p><p>oui je me souviens sonia tout çà avait démarré avec la photo de la cafetière de be..tty :cry: des fois j'ai vraiment envie de leur dire arrétez de copié/collé mes offres car on trouve tous les codes en libre consultation sur le site m.a.....r.e.d.u.c bandes de nasouillettes va ! mais mes photos je ne veux pas qu'elles y touchent !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 243494, member: 2331"] oui bien sûr je suis partante, j'ai déjà qq pseudos d' o.v.p.c dont une de leur modo en tête et je sais pertinement qu'elle se servent ici sous d'autres pseudos et ailleurs aussi (miss gendarmette qui aime les mikado ne peut pas se protéger à 100 %) mais sans hide elles consultent en silence. je ne les trouvent pas très malignes donc un nouveau compte ou un habitué qui postent un hide elles ne pourront pas resister de toute façon :-D je t'avais déjà signaler s.t.e.p.heve qui venait se servir ici avec le même pseudo tiens d'ailleurs elle s'est calmée celle là. elles sont sacrement gonfflées car elles viennent de mettre en garde et menacer un nouveau forum de bp dérivé de membres de auf pour ne pas qu'elles se servent chez elles alors qu'elles vont jusqu'à piquer et trafiquer nos photos et çà je n'aime pas. d'ailleurs j'ai un oeil sur ce nouveau forum mais RAS jusqu'a maintenant. oui je me souviens sonia tout çà avait démarré avec la photo de la cafetière de be..tty :cry: des fois j'ai vraiment envie de leur dire arrétez de copié/collé mes offres car on trouve tous les codes en libre consultation sur le site m.a.....r.e.d.u.c bandes de nasouillettes va ! mais mes photos je ne veux pas qu'elles y touchent ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas