Membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 438
36 902
10 810
Hello

Je ne sais pas si je vous ai précisé que le QG est uniquement visible par ceux qui y ont accès, juste au cas ou je précise.

Sinon, dites moi avez vous des idées pour qu'il y ait d'avantage de monde sur le forum, d'avantage de participation etc?

Bon dejà avec les sous forums et l'organisation ca ne pourra qu'être positif, mais si vous avez d'autres idées ,n'hésitez pas!

Salut sonia,

Tu as bien fait de nous préciser que se post est visible que pour les modo et assistants. :)

Je parle en connaissance de cause car toutes les personnes autour de moi aimont bien clubpromos pour son ambiance ( aucune réflexion, agression..) pas comme kdo-vpc mais toutes préfèraient aller à kdo-vpc car tout est bien carrée aucun post inutile, je sais que je me répète mais après la réorganisation tu verras les membres affluer. :wink:

Car ClubPromosI rassemblera les deux choses importantes la bonne humeur de solidarité et des bons plans 8)

C'est ce que recherche la plupart des personnes.

Ce serait bien aussi de mettre la barre pour voter en première page en haut à côté des messages.

Sinon relouké ClubPromosI pour bien redémarer comme cela tout le monde se précipitera pour le voir le changement total comme pour chaque inauguration
:oops:

On a l'avantage ici d'avoir une cafet' où a envie d'aller boire un p'tit coup :)

j'ai pas très envie que sonia se transforme en cheftaine et claque la porte dès qu'il y a une question hors sujet ou un doublon du genre " on l'a ici ! " point barre et va te rhabiller :D nan je rigôleu tu ne peux pas être comme çà sonia :)

néanmoins un peu d'ordre s'impose n'est ce pas :)

Ne pourrait on pas carrement enlever tous les codes inactifs, les faire disparaitre raccourcirait le nombres de page, voir les faire réapparaitre au besoin quand ils ressortent le code ou le cadeau.

Notre travail, à nous assistants, serait donc d'être rigoureux sur la validité des codes, voir de regrouper en édits tous les messages concernant le même code en remerciant et citant tous les membres qui y ont contribués, même si ce sont des doublons, flâttons l'égo....remercions tous le monde :)

l'idéal étant que chaque titre soit clair et précis sur la nature du cadeau où du code. ça va plus vite quand on cherche :arrow: hannn encore une ménagère chez bp ! cela ne m'interresse pas, je n'ouvre pas.

Il faudrait creer un forum d'assistants ou l'on pourrait mettre tous ce qu'on a trier, comme çà, cela irait plus vite pour les modos, fermer les postes, regrouper dans le même poste.....

voilà si nous devenons des as du rangement, chaque chose dans sa tite case, on est les champions ! :wink:

Pour répondre à ta question Sonia et que plus de monde vienne, effectivement comme ça été évoqué, il faut que le site mette en avant ses différences vis à vis des autres sites : le partage et la bonne humeur.
Il faut également renforcer le but premier du site : la proposition de promo et bons plans et ça passe oui par une meilleur lisibilité qui amènera forcément des gens qui découvrant la bonne humeur seront amenés à partager donc participer...

Alors il faut travailler sur

- la bonne humeur
pistes: on a déjà l'exclusivité du coin café et une nouvelle déco s'imposerait avec des sous coins axés sur la cuisine, le jeu, le rire, la musique, le cinéma, les enfants... augmenter les possibilités d'entraides, d'échange, de partage...

- le partage et la participation
pistes : création de défis, de jeux olympiques, tableau d'honneur... sans enjeu pour le fun basé sur le nombre de post, de bon plan, de photo, de retour d'info, fidèlité, ancienneté....

- la lisibilité
pistes : comme dit précédemment, nouveaux sous-forums avec les univers, avec un post archive par univers (pour éviter d'effacer les messages des gens), avec une Foire Aux Questions par univers, et aussi sur le fofo principal, donner les conseils sur la façon de poster bon plan, photo, commentaire, questions, info après réception...

et sûrement bien d'autres choses :)

coquelicot a dit:
On a l'avantage ici d'avoir une cafet' où a envie d'aller boire un p'tit coup :)

j'ai pas très envie que sonia se transforme en cheftaine et claque la porte dès qu'il y a une question hors sujet ou un doublon du genre " on l'a ici ! " point barre et va te rhabiller :D nan je rigôleu tu ne peux pas être comme çà sonia :)

néanmoins un peu d'ordre s'impose n'est ce pas :)

Ne pourrait on pas carrement enlever tous les codes inactifs, les faire disparaitre raccourcirait le nombres de page, voir les faire réapparaitre au besoin quand ils ressortent le code ou le cadeau.

Notre travail, à nous assistants, serait donc d'être rigoureux sur la validité des codes, voir de regrouper en édits tous les messages concernant le même code en remerciant et citant tous les membres qui y ont contribués, même si ce sont des doublons, flâttons l'égo....remercions tous le monde :)

l'idéal étant que chaque titre soit clair et précis sur la nature du cadeau où du code. ça va plus vite quand on cherche :arrow: hannn encore une ménagère chez bp ! cela ne m'interresse pas, je n'ouvre pas.

Il faudrait creer un forum d'assistants ou l'on pourrait mettre tous ce qu'on a trier, comme çà, cela irait plus vite pour les modos, fermer les postes, regrouper dans le même poste.....

voilà si nous devenons des as du rangement, chaque chose dans sa tite case, on est les champions ! :wink:

Sonia, j'ai une petite question :oops: je l'ai mis en rouge ci-dessus pour que nous comprenons tous, nous n'aurons pas accès pour ouvrir, fermer et supprimer des post ou message car je ne vois pas comment on pourrais avancer si les assistants sont restreins ? :)

misschocolat a dit:
[

Sonia, j'ai une petite question :oops: je l'ai mis en rouge ci-dessus pour que nous comprenons tous, nous n'aurons pas accès pour ouvrir, fermer et supprimer des post ou message car je ne vois pas comment on pourrais avancer si les assistants sont restreins ? :)

je ne suis pas Sonia, mais je me permet de répondre :D , je pense que cela se passera comme on a fait aujourd'hui pour LR, Bernard et Vicking, tu as signalé dans le forum des topics invalides et j' ai supprimé :wink:

frederie a dit:
misschocolat a dit:
[

je ne suis pas Sonia, mais je me permet de répondre :D , je pense que cela se passera comme on a fait aujourd'hui pour LR, Bernard et Vicking, tu as signalé dans le forum des topics invalides et j' ai supprimé :wink:

Faire comme cela à chaque fois :roll: cela va être trop galère tu n'arrivais pas à me suivre :oops:
Moi je croyais que je serai responsable de LR et les pro que je pouvais trier, mettre à jour sans devoir attendre que quelqu'un le fasse :idea:

Il faut que tout s'éclaircisse car là je ne comprend plus. :)

Coucou miss, là je n' arrivais pas à suivre pour la redoute, car tu as tout vérifié d'1 coup, ce qui n' avait pas été fait depuis longtemps, mais une fois, ce coup de "bourre" passé, la vérifiaction faite au fur et à mesure, cela représentera que quelques sujets à verrouiller :wink:

frederie a dit:
Coucou miss, là je n' arrivais pas à suivre pour la redoute, car tu as tout vérifié d'1 coup, ce qui n' avait pas été fait depuis longtemps, mais une fois, ce coup de "bourre" passé, la vérifiaction faite au fur et à mesure, cela représentera que quelques sujets à verrouiller :wink:

oui c'est beaucoup plus simple de faire une mise à jour complète :wink: