Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Membres du QG
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 217644" data-attributes="member: 3308"><p>bonjour zozo,</p><p></p><p>si je souhaite m'adresser à quelqu'un ou à plusieurs personnes sans avoir recours aux messages personnels ni ouvrir exprès un topic sur le forum, j'aimerais passer par le QG des habitués ; pour cela, j'ai besoin de savoir si la ou les personnes sont joignables au QG.</p><p>Aussi je me dis que cela peut servir à d'autres.</p><p></p><p>Tous les Habitués du QG ne s'y expriment pas, de même qu'on peut aller au café s'asseoir dans un coin sans devoir parler à quiconque ou au restaurant sans avoir à passer à chaque table dire un petit mot, encore heureux !</p><p>Comme il s'agit d'un QG sur le net, on n'y voit pas quelles sont les heures d'abondance et il n'y a pas de grandes réunions de QG, juste un appel de Sonia sur un topic, genre : par ici, les habitués du QG ! Pour demander notre avis sur un truc ou si elle veut donner une info pressante.</p><p>Tous les sujets concernent plus ou moins tout le monde.</p><p></p><p></p><p>Je ne vous taillerai pas une bavette de trois pages parce que vous avez déposé votre pseudo ici :roll: </p><p></p><p>D'ailleurs, dans quelques temps les membres du QG présents ici se résumeront peut-être à ceux qui se sont déjà exprimés depuis la naissance du QG. :wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 217644, member: 3308"] bonjour zozo, si je souhaite m'adresser à quelqu'un ou à plusieurs personnes sans avoir recours aux messages personnels ni ouvrir exprès un topic sur le forum, j'aimerais passer par le QG des habitués ; pour cela, j'ai besoin de savoir si la ou les personnes sont joignables au QG. Aussi je me dis que cela peut servir à d'autres. Tous les Habitués du QG ne s'y expriment pas, de même qu'on peut aller au café s'asseoir dans un coin sans devoir parler à quiconque ou au restaurant sans avoir à passer à chaque table dire un petit mot, encore heureux ! Comme il s'agit d'un QG sur le net, on n'y voit pas quelles sont les heures d'abondance et il n'y a pas de grandes réunions de QG, juste un appel de Sonia sur un topic, genre : par ici, les habitués du QG ! Pour demander notre avis sur un truc ou si elle veut donner une info pressante. Tous les sujets concernent plus ou moins tout le monde. Je ne vous taillerai pas une bavette de trois pages parce que vous avez déposé votre pseudo ici :roll: D'ailleurs, dans quelques temps les membres du QG présents ici se résumeront peut-être à ceux qui se sont déjà exprimés depuis la naissance du QG. :wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas