Membres du QG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
peu importe l'ordre alphabétique, du moins pour le moment
si vous le souhaitez, indiquez vos pseudos ; ce sera pratique si on veut s'adresser à un membre en particulier
vous écrivez votre pseudo et la liste se fera au fur et à mesure
inscrivez-vous aussi, ceux qui se sont déjà manifestés sur le QG

faites tous comme il vous plaît : on fera avec

..............................................................................................................................

Frederie
Coquelicot
Arketyp
Misschocolat
Zozo2
Lilo

moi
120.gif
...heu Frederie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=asIKRO_iZOE[/youtube]

ArketyP pour vous servir...... ouepppppa danse_cote

bonjour zozo,

si je souhaite m'adresser à quelqu'un ou à plusieurs personnes sans avoir recours aux messages personnels ni ouvrir exprès un topic sur le forum, j'aimerais passer par le QG des habitués ; pour cela, j'ai besoin de savoir si la ou les personnes sont joignables au QG.
Aussi je me dis que cela peut servir à d'autres.

Tous les Habitués du QG ne s'y expriment pas, de même qu'on peut aller au café s'asseoir dans un coin sans devoir parler à quiconque ou au restaurant sans avoir à passer à chaque table dire un petit mot, encore heureux !
Comme il s'agit d'un QG sur le net, on n'y voit pas quelles sont les heures d'abondance et il n'y a pas de grandes réunions de QG, juste un appel de Sonia sur un topic, genre : par ici, les habitués du QG ! Pour demander notre avis sur un truc ou si elle veut donner une info pressante.
Tous les sujets concernent plus ou moins tout le monde.

Je ne vous taillerai pas une bavette de trois pages parce que vous avez déposé votre pseudo ici :roll:

D'ailleurs, dans quelques temps les membres du QG présents ici se résumeront peut-être à ceux qui se sont déjà exprimés depuis la naissance du QG. :wink: