membres 2 le retours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 491
36 912
10 810
Voulez vous que je relance une campagne d'avertissements à l'attention des inactifs? ( je précise que ceux de l'ancienne liste ont étés soit virés, soit on eu l'accès bloqués) 2 se sont manifestés favorablement, c'est mieux que rien .

Par contre il semblerait qu'il soit plus efficace que la menace de restriction d'accès plutot que la suppression de compte, enfin en meme temps difficile à juger car si supprimer, ils peuvent se réinscrire et forcement pas au courant

ah si une des deux m'avait contacté car compte supprimé et s'est mise à participer, faut que je vois si elle continue

je vais si vous le souhaitez accèder à leur profil afin d'opter pour l'ouverture d'un pop up à l'arrivé d'un mp, et etre averti d'un mail par contjre ca prendre bien plus de temps

merci

a vous :)

D'accord, je vais faire ca cette semaine,

je vais copié collés les membres déjà virés ( première liste)

refaire une autre

je pense que de bloquer l'accès au principaux forums pourrait être plus efficace? ou vous préferez supprimer?

si j'oublie des chsoes, surtout n'hésitez pas à me le dire, ma memoire....

j'ai reçu auj une réponse d'un membre que j'ai relancé par mp (j'ai fait au moins une faute d'accord)

Posté par scmoreel
Citation:
Posté par lilo
Bonjour,

Je vérifie la validité d'ancien sujets et je tombe sur des membres que je ne connais pas alors qu'ils sont là depuis longtemps et postent des messages de temps à autre.

Tu participais davantage en 2007, le forum t'apporte-t-il aujourd'hui toute satisfaction ?

Cordialement,
lilo

bonjour

je m'excuse pour cette réponse tardive mais je viens peu sur le forum et je n'avais pas vu ce message

pour répondre à ta question , je suis en effet beaucoup moins sur le forum car le temps me manque (travail à temps plein , les enfants qui grandissent , une maison et plein de projets à gérer...). Je viens de temps à autre juste pour voir , lire , et de temps en temps si j'ai besoin de quelques conseils et/ou codes. Et puis je ne commande presque plus en vpc . Le forum semble toujours aussi sympa et plein de bonnes infos. A chaque fois que je viens je me dis que je devrais venir au moins une fois par jour ici mais c'est pas toujours faisable. Avec le retour du auvais temps je serais sans doute un peu plus présente ...

bon week-end à toi