Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
meilleur soin lissant cheveux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 311921" data-attributes="member: 8265"><p>j'utilise les produit phyto</p><p>j'ai toute la gamme , efficace a recommander !!! c vrai c cher un pe mais efficace !!</p><p><a href="http://www.phyto.fr/" target="_blank">Laboratoires Phytosolba, produit capillaire, shampooing traitant - Laboratoire Phyto</a></p><p> </p><p>( j'ai fait un gros stock grace a une vente privé en mois de decembre ,( jai acheter pour 300 euro de produit phyto , y'avais 70% de réduction en + , trés bonne affaire la )</p><p> </p><p>je fait aussi des bain cheveux avec huile d'argan une fois par semaine !! c super bien ca !!! ( celle de dianel jauvance )</p><p> </p><p>je fait aussi une créme ghasoul ( oriental ) que ma copine me raméne du maroc, parés champoing ca lisse trés bien les cheveux !!!</p><p> </p><p>voila voila !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 311921, member: 8265"] j'utilise les produit phyto j'ai toute la gamme , efficace a recommander !!! c vrai c cher un pe mais efficace !! [URL="http://www.phyto.fr/"]Laboratoires Phytosolba, produit capillaire, shampooing traitant - Laboratoire Phyto[/URL] ( j'ai fait un gros stock grace a une vente privé en mois de decembre ,( jai acheter pour 300 euro de produit phyto , y'avais 70% de réduction en + , trés bonne affaire la ) je fait aussi des bain cheveux avec huile d'argan une fois par semaine !! c super bien ca !!! ( celle de dianel jauvance ) je fait aussi une créme ghasoul ( oriental ) que ma copine me raméne du maroc, parés champoing ca lisse trés bien les cheveux !!! voila voila !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas