Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Featured content
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Masseur Shiatsu chauffant 28,59€ au lieu de 43,99€ [ coupon + code promo Amazon]
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1830874" data-attributes="member: 1999"><p>Masseur Shiatsu chauffant <span style="color: rgb(209, 72, 65)"><strong>28,59€ au lieu de 43,99€</strong></span> [ coupon + code promo Amazon]</p><p></p><p>J'en possède un similaire, c'est génial si comme moi tu aimes les massages profonds, sinon passe ton tour ! </p><p></p><p>Si t'es également en vrac comme je le suis, et notamment que tu souffres de douleurs musculaire, cela va grand bien ! D'autant plus avec la chaleur ! ? J'ai également posté un deal pour un tapis d"'accupression, jettes-y un œil voire, sois fous, les deux !?</p><p></p><p>Avec les douleurs on ne rigole pas ! si je te dis que ça fait du bien, c'est le cas !</p><p>Sinon pour le plaisir aussi bien entendu.</p><p></p><p>Ce qui est bien avec ce modèle c'est qu'il y a semble t-il une housse, moi je n'ai pas ça pffffffffff</p><p></p><p><u>Coupon de 15% de réduction à cocher + code promo de 20% à sélectionn</u>er <strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">JJK5RUBF</span></strong></p><p></p><p></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Intensitéet chaleur confortables-Deux næuds de massage shiatsu à 4 doigts pivotent de maniere bidirectionnelle avec 3 vitesses optionnelles pour présenter lexpérience de massage la plus authentique. Notre massage électrique du cou est doté d'une technologie de thérapie thermique focale à 2 niveaux qui libere davantage la douleur et la fatigue pour créer un confort.</li> <li data-xf-list-type="ul">Bretelles reéglables-Ne vous inquiétez pas si ce masseur convient å votre type de corps. Avec des bretelles réglables, le masseur peut atteindre "UNE TAILLE POUR TOUS", ce qui vous permet de le partager avec votre famille et vos amis.</li> <li data-xf-list-type="ul">Respectueux de la peau et hygienique-Le tissu doux et respirant réduit la friction et est amovible pour se laver pour une hygiene à long terme.Le cuir PU de premiere qualité peut étre maintenu propre avec une simple lingette. La couleur grise élégante donne un aspect et une sensation modernes.</li> <li data-xf-list-type="ul">Forme ergonomique-Ce masseur de dos et de cou est concu avec une forme ergonomique en "U" pour s'enrouler autour du cou et des épaules confortablement comme un calin rassurant, offrant un confort optimal pour le soulagement des douleurs au cou et la tranquillité. </li> </ul><p>GO <a href="https://www.amazon.fr/gp/product/B09F5LCV2N/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2JL2BCANS2LW8&psc=1" target="_blank">https://www.amazon.fr/gp/product/B09F5LCV2N/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2JL2BCANS2LW8&psc=1</a> </p><p></p><p>[ATTACH=full]54696[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1830874, member: 1999"] Masseur Shiatsu chauffant [COLOR=rgb(209, 72, 65)][B]28,59€ au lieu de 43,99€[/B][/COLOR] [ coupon + code promo Amazon] J'en possède un similaire, c'est génial si comme moi tu aimes les massages profonds, sinon passe ton tour ! Si t'es également en vrac comme je le suis, et notamment que tu souffres de douleurs musculaire, cela va grand bien ! D'autant plus avec la chaleur ! ? J'ai également posté un deal pour un tapis d"'accupression, jettes-y un œil voire, sois fous, les deux !? Avec les douleurs on ne rigole pas ! si je te dis que ça fait du bien, c'est le cas ! Sinon pour le plaisir aussi bien entendu. Ce qui est bien avec ce modèle c'est qu'il y a semble t-il une housse, moi je n'ai pas ça pffffffffff [U]Coupon de 15% de réduction à cocher + code promo de 20% à sélectionn[/U]er [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)]JJK5RUBF[/COLOR][/B] [LIST] [*]Intensitéet chaleur confortables-Deux næuds de massage shiatsu à 4 doigts pivotent de maniere bidirectionnelle avec 3 vitesses optionnelles pour présenter lexpérience de massage la plus authentique. Notre massage électrique du cou est doté d'une technologie de thérapie thermique focale à 2 niveaux qui libere davantage la douleur et la fatigue pour créer un confort. [*]Bretelles reéglables-Ne vous inquiétez pas si ce masseur convient å votre type de corps. Avec des bretelles réglables, le masseur peut atteindre "UNE TAILLE POUR TOUS", ce qui vous permet de le partager avec votre famille et vos amis. [*]Respectueux de la peau et hygienique-Le tissu doux et respirant réduit la friction et est amovible pour se laver pour une hygiene à long terme.Le cuir PU de premiere qualité peut étre maintenu propre avec une simple lingette. La couleur grise élégante donne un aspect et une sensation modernes. [*]Forme ergonomique-Ce masseur de dos et de cou est concu avec une forme ergonomique en "U" pour s'enrouler autour du cou et des épaules confortablement comme un calin rassurant, offrant un confort optimal pour le soulagement des douleurs au cou et la tranquillité. [/LIST] GO [URL]https://www.amazon.fr/gp/product/B09F5LCV2N/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2JL2BCANS2LW8&psc=1[/URL] [ATTACH type="full" width="469px"]54696[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas