Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Featured content
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Mascara Catrice Glam & Doll False Lashes 3,40 € , Essence Lash princess waterproof 3,13( j'ai les deux viens les voir!) livraison gratuite sur Notino
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1784331" data-attributes="member: 1999"><p>Mascara Catrice Glam & Doll False Lashes <strong>3,40 €</strong> , Essence Lash princess waterproof<strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)"> 3,13 €</span></strong>( j'ai les deux viens les voir!) livraison gratuite sur Notino</p><p></p><p></p><p>J'ai les deux ils sont tops l'un comme l'autre. Toutefois l'effet obtenu est différent ! je précise que pour ma part j'opte systématiquement pour la version waterproof.</p><p></p><p>L'un comme l'autre n'ont rigoureusement rien à envier aux plus grandes marques c'est bien pour cela que je n'utilise plus qu'eux ! ?</p><p></p><p>De plus coté quantité 12 ML, bordel ! ouai , soit quasi le double qu'a l'accoutumée.</p><p></p><p><strong>Le Catrice </strong>dispose d'une brosse à picots, il confère une belle frange de cils IMPOSSIBLE d'avoir des paquets avec ce mascara qui se veut totalement constructible, il est à cet égard exceptionnel !</p><p></p><p><strong>Le Essence,</strong> quant à lui dispose d'une brosse en poils, son noir est plus profond que le Catrice, en revanche - bien qu'on puisse construire un peu l'intensité, on peut faire des paquets !</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Ce qu'il m'arrive de faire, c'est d'utiliser le Catrice que je construis car j'adore pouvoir moduler l'effe) et de rajouter une petite couche du mascara Essence.</p><p></p><p>A choisir si je devais n 'en choisir qu'un .... Ce serait le Catrice ! en fait je prendrais les deux haha ( auquel cas tu n'en aurais que pour 6,40 € livraison incluse)</p><p></p><p>Code promo pour obtenir 8% de réduction :</p><p><span style="font-size: 22px"><strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">NOTINO8</span></strong></span></p><p></p><p></p><p>Code promo Notino pour obtenir la livraison GRATUITE : <strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">KOMPE13FR24Q4</span></strong></p><p></p><p>GO <a href="https://www.notino.fr/catrice/glam-doll-false-lashes-mascara-pour-un-effet-faux-cils-waterproof/" target="_blank">Catrice Glam & Doll False Lashes mascara pour un effet faux-cils waterproof | notino.fr</a></p><p><u> ( si tu n'es pas redirigé saisi dans le moteur de recherche Catrice Glam & Doll False Lashes OU Essence Lash princess )</u></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]49276[/ATTACH]</p><p></p><p></p><p>Ma sale tronche j'étais crevée MAIS avec le mascara Catrice + une couche de Lash princess, la photo ne lui rend pas justice ! :</p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]49277[/ATTACH]</p><p></p><p>[ATTACH=full]49275[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1784331, member: 1999"] Mascara Catrice Glam & Doll False Lashes [B]3,40 €[/B] , Essence Lash princess waterproof[B][COLOR=rgb(209, 72, 65)] 3,13 €[/COLOR][/B]( j'ai les deux viens les voir!) livraison gratuite sur Notino J'ai les deux ils sont tops l'un comme l'autre. Toutefois l'effet obtenu est différent ! je précise que pour ma part j'opte systématiquement pour la version waterproof. L'un comme l'autre n'ont rigoureusement rien à envier aux plus grandes marques c'est bien pour cela que je n'utilise plus qu'eux ! ? De plus coté quantité 12 ML, bordel ! ouai , soit quasi le double qu'a l'accoutumée. [B]Le Catrice [/B]dispose d'une brosse à picots, il confère une belle frange de cils IMPOSSIBLE d'avoir des paquets avec ce mascara qui se veut totalement constructible, il est à cet égard exceptionnel ! [B]Le Essence,[/B] quant à lui dispose d'une brosse en poils, son noir est plus profond que le Catrice, en revanche - bien qu'on puisse construire un peu l'intensité, on peut faire des paquets ! Ce qu'il m'arrive de faire, c'est d'utiliser le Catrice que je construis car j'adore pouvoir moduler l'effe) et de rajouter une petite couche du mascara Essence. A choisir si je devais n 'en choisir qu'un .... Ce serait le Catrice ! en fait je prendrais les deux haha ( auquel cas tu n'en aurais que pour 6,40 € livraison incluse) Code promo pour obtenir 8% de réduction : [SIZE=22px][B][COLOR=rgb(209, 72, 65)]NOTINO8[/COLOR][/B][/SIZE] Code promo Notino pour obtenir la livraison GRATUITE : [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)]KOMPE13FR24Q4[/COLOR][/B] GO [URL='https://www.notino.fr/catrice/glam-doll-false-lashes-mascara-pour-un-effet-faux-cils-waterproof/']Catrice Glam & Doll False Lashes mascara pour un effet faux-cils waterproof | notino.fr[/URL] [U] ( si tu n'es pas redirigé saisi dans le moteur de recherche Catrice Glam & Doll False Lashes OU Essence Lash princess )[/U] [ATTACH type="full" width="725px" alt="IMG20210312104122.jpg"]49276[/ATTACH] Ma sale tronche j'étais crevée MAIS avec le mascara Catrice + une couche de Lash princess, la photo ne lui rend pas justice ! : [ATTACH type="full" width="399px" alt="IMG20210307144338.jpg"]49277[/ATTACH] [ATTACH type="full" width="727px" alt="1615542467548.png"]49275[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas