Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mardi .....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="moumoune37" data-source="post: 248014" data-attributes="member: 8881"><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px">bonjour tout le monde ,moumoune37 est de retour....en effet j'etais partie pendant 6 jours en vacances a la mer avec mes petits enfants ( les enfants de miss popi )...un temps magnifique & beaucoup de vent ....les loulous de popi sont exténués....des vacances geniales!</span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px">plein de nouveautés sur ce forum ( il ne faudrait pas s'absenter..pour ne rien manquer <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /> )</span></span></p><p><span style="font-family: 'Tahoma'"><span style="font-size: 12px">je vais d'ailleurs y faire un tour maintenant , a plus tard </span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="moumoune37, post: 248014, member: 8881"] [FONT=Tahoma][SIZE=3]bonjour tout le monde ,moumoune37 est de retour....en effet j'etais partie pendant 6 jours en vacances a la mer avec mes petits enfants ( les enfants de miss popi )...un temps magnifique & beaucoup de vent ....les loulous de popi sont exténués....des vacances geniales![/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=3]plein de nouveautés sur ce forum ( il ne faudrait pas s'absenter..pour ne rien manquer :-P )[/SIZE][/FONT] [FONT=Tahoma][SIZE=3]je vais d'ailleurs y faire un tour maintenant , a plus tard [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas