Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mardi 5 janvier
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 313102" data-attributes="member: 9628"><p>les soldes seront légers</p><p>j'ai repéré une robe pour lola chez géant et j'irais peut être la chercher dans la journée (noir et léopard avec la veste assortie, j'adooooooore !!!!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> mais à 29€ pour l'instant je passe ! :-x</p><p>sinon je pense faire la redoute demain matin, bien que jusque là je n'ai jamais réussi à sauvegarder un panier, peut être cette année .... :-D</p><p>par contre j'irais sur vertbaudet et si je ne trouve pas mon bohneur en magasin bébé car il me faut le siège auto, réducteur chaise haute et protection caddie, elle était à 5€ la beaba aux dernières soldes sur vertbaudet et comme une nouille j'ai hésité... </p><p>pffffffffffffffffffffffffffffffffff :cry:</p><p> </p><p>voilà ! bonne soiré et bon'ap':icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 313102, member: 9628"] les soldes seront légers j'ai repéré une robe pour lola chez géant et j'irais peut être la chercher dans la journée (noir et léopard avec la veste assortie, j'adooooooore !!!!! :o mais à 29€ pour l'instant je passe ! :-x sinon je pense faire la redoute demain matin, bien que jusque là je n'ai jamais réussi à sauvegarder un panier, peut être cette année .... :-D par contre j'irais sur vertbaudet et si je ne trouve pas mon bohneur en magasin bébé car il me faut le siège auto, réducteur chaise haute et protection caddie, elle était à 5€ la beaba aux dernières soldes sur vertbaudet et comme une nouille j'ai hésité... pffffffffffffffffffffffffffffffffff :cry: voilà ! bonne soiré et bon'ap':icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas