Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mardi 30 septembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 224882" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Hello !</span></p><p> </p><p><span style="color: green">Karine, je compatis pour le froid que je supporte peu, voir pas du totu ... d'ailleurs dans mes ballerines je met des .. chaussettes, parait il que cela ne se fait pas? bah chez moi si lol j'ai peut être l'air un peu clown??? bon tant pis ...</span></p><p> </p><p><span style="color: green">Ah oui Coquelicot, j'ai vu les deux tomes de La colline à des yeux ! c'rest assez hard , tu es parvenue à dormir? par contre j'ai également vu la version originale des années 70 '"s, et j'ai trouvé bien, nottament en remettant ca dans le contexte des années 70 c'etait assez osé !:shock: Je ne sais plus si j'en ai parlé, tu as regardé Hostel? rhaaaaaa le 1 est assez terrible ! j'ai trouvé nul le 2 en revanche, mais le 1 assez flippant !</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 224882, member: 1999"] [COLOR=green]Hello ![/COLOR] [COLOR=green] [/COLOR] [COLOR=green]Karine, je compatis pour le froid que je supporte peu, voir pas du totu ... d'ailleurs dans mes ballerines je met des .. chaussettes, parait il que cela ne se fait pas? bah chez moi si lol j'ai peut être l'air un peu clown??? bon tant pis ...[/COLOR] [COLOR=green] [/COLOR] [COLOR=green]Ah oui Coquelicot, j'ai vu les deux tomes de La colline à des yeux ! c'rest assez hard , tu es parvenue à dormir? par contre j'ai également vu la version originale des années 70 '"s, et j'ai trouvé bien, nottament en remettant ca dans le contexte des années 70 c'etait assez osé !:shock: Je ne sais plus si j'en ai parlé, tu as regardé Hostel? rhaaaaaa le 1 est assez terrible ! j'ai trouvé nul le 2 en revanche, mais le 1 assez flippant ![/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas