Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 28 aout 200è
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 161826" data-attributes="member: 2331"><p>bonjour,</p><p></p><p>non non je ne dors plus <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> </p><p></p><p>bah sinon, rien....dernière nuit ce soir <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> </p><p></p><p>hier soir j'ai fait visiter cp à ma collègue, un p'tit coup de pub çà ne fait pas de mal, je me suis connectée pour la bonne cause, parce que normalement je ne me connecte jamais de l'hopitâl, le coqu'li ne mélange pas bizness et travail <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p></p><p>bonne fin d'après midi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 161826, member: 2331"] bonjour, non non je ne dors plus :) bah sinon, rien....dernière nuit ce soir :) hier soir j'ai fait visiter cp à ma collègue, un p'tit coup de pub çà ne fait pas de mal, je me suis connectée pour la bonne cause, parce que normalement je ne me connecte jamais de l'hopitâl, le coqu'li ne mélange pas bizness et travail :D bonne fin d'après midi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas