Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 27 Avril - Bonjour la Club
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 347115" data-attributes="member: 9628"><p>:cry:</p><p> </p><p>c'est un vrai supplice de vous lire les filles ! :-D</p><p> </p><p>pas assez mangé à midi dans le petit resto en bas du boulot, je savais qu'il ne fallait pas y aller ! </p><p>un plat ridicule, plus de desserts :shock::cry:</p><p>3 kinder bueno en dessert mais j'ai toujours aussi faim ! </p><p> </p><p>et là, avec vos photos on peut même dire que je crève la dal** ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p><p> </p><p>demain boulot, mon premier mercredi, dur dur mais on pense a ligoté et séquestrer le chef pour obtenir staisfaction ! rockinbanana:-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 347115, member: 9628"] :cry: c'est un vrai supplice de vous lire les filles ! :-D pas assez mangé à midi dans le petit resto en bas du boulot, je savais qu'il ne fallait pas y aller ! un plat ridicule, plus de desserts :shock::cry: 3 kinder bueno en dessert mais j'ai toujours aussi faim ! et là, avec vos photos on peut même dire que je crève la dal** ! :-P:-P demain boulot, mon premier mercredi, dur dur mais on pense a ligoté et séquestrer le chef pour obtenir staisfaction ! rockinbanana:-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas