Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 26 Juillet : c'est prêt
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 548269" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou Noelan <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Contente de te revoir sur le fofo rockinbanana</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Je me demandais ou tu avais bien pû passer :evil: :-D</em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>C'est gentil en tout cas de prendre du temps pour faire un coucou à tes copines </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>alors que tu as du monde à la maison :icon_wink:</em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px"><img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/personnages/vil2_anglais4.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 548269, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou Noelan :-)[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]Contente de te revoir sur le fofo rockinbanana[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Je me demandais ou tu avais bien pû passer :evil: :-D[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][I]C'est gentil en tout cas de prendre du temps pour faire un coucou à tes copines [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]alors que tu as du monde à la maison :icon_wink:[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][I][SIZE=4][IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/personnages/vil2_anglais4.gif[/IMG][/SIZE][/I][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas