Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mardi 24 /11 papa noel -1mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 299497" data-attributes="member: 9628"><p>nan pas de reveillon le soir à la maison mais rien n'est decide jusqu'à la veille chez nous :-D</p><p> </p><p>merci cvigne pour quelle</p><p> </p><p>enfin moi je dis merci mais mon compte...<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p> </p><p>ça + ccb ce matin <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p> </p><p>mais je ne pouvais pas passer à cote de coups pareils ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p> </p><p>surtout avec tt ce que j'ai trouve chez quelle ! rockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 299497, member: 9628"] nan pas de reveillon le soir à la maison mais rien n'est decide jusqu'à la veille chez nous :-D merci cvigne pour quelle enfin moi je dis merci mais mon compte...:oops: ça + ccb ce matin :oops: mais je ne pouvais pas passer à cote de coups pareils ! :oops: surtout avec tt ce que j'ai trouve chez quelle ! rockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas