Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 23 Mars > Banania
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 336799" data-attributes="member: 2102"><p>Apres le Nesquik d'hier, un petit coup de Banania pour tout le monde...oui servit par un penguin pourquoi pas <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" />:</p><p></p><p><img src="http://www.clubpromos.fr/images/banania-penguin.png" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p> </p><p>Et pour ceux qui n'aiment pas le Banania, il y a toujours le cafe avec une salade de fruits et des patisseries:</p><p> </p><p><img src="http://www.clubpromos.fr/images/petit-dejeuner-fruits.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p> </p><p>Bonne journee le Club <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 336799, member: 2102"] Apres le Nesquik d'hier, un petit coup de Banania pour tout le monde...oui servit par un penguin pourquoi pas :D: [IMG]http://www.clubpromos.fr/images/banania-penguin.png[/IMG] Et pour ceux qui n'aiment pas le Banania, il y a toujours le cafe avec une salade de fruits et des patisseries: [IMG]http://www.clubpromos.fr/images/petit-dejeuner-fruits.jpg[/IMG] Bonne journee le Club :cool: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas