Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 22 Mars : Bonjour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 482696" data-attributes="member: 1999"><p>Bonsoir</p><p>Journée, boff, à quelques centimètres de passer sous une voiture ( passage piéton, à la sortie des écoles...)</p><p>Le pire c'est que j'étais tellement à l'ouest que je n'ai quasi pas râle .</p><p>Enfin, plus de peur ( pour le chauffeur et son épouse également) que de mal, comme on dit <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>Enfin bon , demain est un autre jour, ou je ne mangerais pas de tartiflette, n'importe quoi je suis à deux doigts d'exploser ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>Je reviens tout à l'heure , bonne soirée ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 482696, member: 1999"] Bonsoir Journée, boff, à quelques centimètres de passer sous une voiture ( passage piéton, à la sortie des écoles...) Le pire c'est que j'étais tellement à l'ouest que je n'ai quasi pas râle . Enfin, plus de peur ( pour le chauffeur et son épouse également) que de mal, comme on dit :) Enfin bon , demain est un autre jour, ou je ne mangerais pas de tartiflette, n'importe quoi je suis à deux doigts d'exploser ! :) Je reviens tout à l'heure , bonne soirée ! :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas