Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 22 juin A nous l'été!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 362436" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>Salut les filles</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>Super petit déj, merci merciii :icon_wink:</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>Oh la la le foot j'en ai un haut le coeur , mon fils n'en loupe pas un !!!</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>En direct ou enregistré tous y passe ! vivement que ca se termine <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>Aller bon app c'est déjà l'heure du repas et à bientôt</strong></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><strong>Bonn aprem :icon_wink:</strong></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 362436, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I][B]Salut les filles[/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][B]Super petit déj, merci merciii :icon_wink:[/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]Oh la la le foot j'en ai un haut le coeur , mon fils n'en loupe pas un !!![/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]En direct ou enregistré tous y passe ! vivement que ca se termine :-P[/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][B]Aller bon app c'est déjà l'heure du repas et à bientôt[/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][B]Bonn aprem :icon_wink:[/B][/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas