Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mardi 21 juin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 528038" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou Nini <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Je vais bien merci , comme un premier jour d'été :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Et toi comment te sens tu ?</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Tu dors mieux la nuit ?</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Moi aussi elle me plait beaucouppppp cette chason là <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Elle tourne en boucle depuis ce matin et faudrait peut-être que j'arrête</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em> de chanter </em></span><span style="font-size: 15px"><em>si je ne veux pas que le temps se gate :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 528038, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou Nini :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Je vais bien merci , comme un premier jour d'été :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Et toi comment te sens tu ?[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Tu dors mieux la nuit ?[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Moi aussi elle me plait beaucouppppp cette chason là :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Elle tourne en boucle depuis ce matin et faudrait peut-être que j'arrête[/I][/SIZE] [SIZE=4][I] de chanter [/I][/SIZE][SIZE=4][I]si je ne veux pas que le temps se gate :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas