Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mardi 20
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 239646" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Oui Fleur j'aime beaucoup, surtout la robe en fait, qui m'avait fait de l'oeil, mais malheureusement je n'ai pas le corps adapté pour porter ce genre de vêtement, et encore moins d'occasion , hélas <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Par contre je n'ai jamais porté de pantalon large, je sais que c'et à la mode mais j'ai du mal à me projeter dans ce type de fringues.. Faudrait que j'essaie ! Quant aux paletot j'en ai aussi <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> Il fa falloir que tu nous fasses un petit défilé <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></span></span></span> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 239646, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Oui Fleur j'aime beaucoup, surtout la robe en fait, qui m'avait fait de l'oeil, mais malheureusement je n'ai pas le corps adapté pour porter ce genre de vêtement, et encore moins d'occasion , hélas :( Par contre je n'ai jamais porté de pantalon large, je sais que c'et à la mode mais j'ai du mal à me projeter dans ce type de fringues.. Faudrait que j'essaie ! Quant aux paletot j'en ai aussi ;) Il fa falloir que tu nous fasses un petit défilé ;)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas