Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 1er avril 2008.......vive le poisson!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="SANDY34" data-source="post: 200959" data-attributes="member: 2852"><p>kikou tout le monde!!!!!</p><p></p><p>pas de bol....ce matin j'me suis cassé la jambe en descendant les escaliers....puis,en essayant d'éviter le beau vase de grand mére sur la p'tite étagére,je me suis accroché aux rideaux,qui,à priori,ont été mal posé puisqu'ils se sont arrachés et enroulés autour de mon bras...resultat,jambe cassée et entorse du poignet....je vous écrit de l'hopital...... :shock: :cry: </p><p></p><p>mais noooooon!!!!poisson d'avril!!!!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> :wink: je sais,c'est un peu tiré par les cheveux!!!!!! :twisted: </p><p></p><p>bonne journée du poisson à tous!!!!! 8) <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SANDY34, post: 200959, member: 2852"] kikou tout le monde!!!!! pas de bol....ce matin j'me suis cassé la jambe en descendant les escaliers....puis,en essayant d'éviter le beau vase de grand mére sur la p'tite étagére,je me suis accroché aux rideaux,qui,à priori,ont été mal posé puisqu'ils se sont arrachés et enroulés autour de mon bras...resultat,jambe cassée et entorse du poignet....je vous écrit de l'hopital...... :shock: :cry: mais noooooon!!!!poisson d'avril!!!!! :D :wink: je sais,c'est un peu tiré par les cheveux!!!!!! :twisted: bonne journée du poisson à tous!!!!! 8) :o [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas