Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 19 Juillet :Bonjour c'est prêt
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 543265" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou Copine <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Merci pour le chocolat <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Je ne suis pas tombée du lit mais du canapé à vrai dire :shock:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Je me suis endormie devant la télé et je me suis réveillée </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>avec la tête à l'envers :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Enfin je vais me reposer , ca je sais bien faire <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'espère que tu vas bien <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Tiens prends un bon café :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px">Bisous <img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/amour/pleindecoeurs07.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></span></em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://img5.cherchons.com/marchand/www.meilleureaudition.fr/media/catalog/product/f/i/file_88.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 543265, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou Copine :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Merci pour le chocolat :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Je ne suis pas tombée du lit mais du canapé à vrai dire :shock:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Je me suis endormie devant la télé et je me suis réveillée [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]avec la tête à l'envers :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Enfin je vais me reposer , ca je sais bien faire :cool:[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]J'espère que tu vas bien :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Tiens prends un bon café :icon_wink:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4]Bisous [IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/drague/amour/pleindecoeurs07.gif[/IMG][/SIZE][/I] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][IMG]http://img5.cherchons.com/marchand/www.meilleureaudition.fr/media/catalog/product/f/i/file_88.jpg[/IMG][/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas