Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 18 mars 2008... ça sent les bourgeons !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 199580" data-attributes="member: 4431"><p><span style="color: blue">Lilo la piste du camionneur ou du routier est bien vue <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> en plus avec le week end de 3 jours il sera immobilisé un bon moment :? , donc tout le temps pour toi Betty de jouer de la clé :wink: </span></p><p><span style="color: blue">par contre si toi aussi So tu te mets à chercher une clé va falloir ouvrir un post spécial :lol: quoique la tienne doit encore se trouver via les pro de JPG connus chez nous... :roll: alors que Betty c'est plus du côté des pros du pot :idea: </span></p><p></p><p>ah oui Lilo le mardi :shock: mais c'est parce que c'est permis <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":P" title="Stick Out Tongue :P" data-smilie="7"data-shortname=":P" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 199580, member: 4431"] [color=blue]Lilo la piste du camionneur ou du routier est bien vue :o en plus avec le week end de 3 jours il sera immobilisé un bon moment :? , donc tout le temps pour toi Betty de jouer de la clé :wink: par contre si toi aussi So tu te mets à chercher une clé va falloir ouvrir un post spécial :lol: quoique la tienne doit encore se trouver via les pro de JPG connus chez nous... :roll: alors que Betty c'est plus du côté des pros du pot :idea: [/color] ah oui Lilo le mardi :shock: mais c'est parce que c'est permis :P [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas