Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 17 Mai - Hello
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 508363" data-attributes="member: 4282"><p>merci oui c est vrai que je peus pas pas comparer avec l echo trimestrielle en 4 D :-D</p><p></p><p>mais ca fait tellement plaisir de le voir à l écran :icon_wink: je m attendais à ce qu elle prévoit un gros bébé pour Célia c était tout le contraire on m avait dit 2kg 200 ou 2kg 500 max et au final 3kg 370 alors on verra bien, je me dis tant mieux si il est un peu plus gros au cas où j accouche plus tôt :icon_wink:</p><p></p><p>c est super un film moi j en ai pas eu mais si j en avais un je crois que je le regarderais tout le temps :-D</p><p></p><p>ca passe tellement vite les quelques minutes de l écho :icon_wink:</p><p></p><p>bisous ma belle <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> merci pour Célia <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 508363, member: 4282"] merci oui c est vrai que je peus pas pas comparer avec l echo trimestrielle en 4 D :-D mais ca fait tellement plaisir de le voir à l écran :icon_wink: je m attendais à ce qu elle prévoit un gros bébé pour Célia c était tout le contraire on m avait dit 2kg 200 ou 2kg 500 max et au final 3kg 370 alors on verra bien, je me dis tant mieux si il est un peu plus gros au cas où j accouche plus tôt :icon_wink: c est super un film moi j en ai pas eu mais si j en avais un je crois que je le regarderais tout le temps :-D ca passe tellement vite les quelques minutes de l écho :icon_wink: bisous ma belle ;) merci pour Célia :-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas