Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mardi 15 juin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alhuanca" data-source="post: 360252" data-attributes="member: 5814"><p>Bonne chance à vous les filles. </p><p>De mon côté, pô d'piston. Du coup, pour le boulot, comme je galérais à trouver, j'ai créé mon activité.</p><p>Pour le logement, je vivais en Picardie et je voulais venir à Perpignan. J'étais au RMI avec 3 enfants. Alors, c'était pas gagné d'avance. J'ai bombardé les sites d'annonces. J'avais déposé une annonce dans laquelle j'expliquais ma situation. On peut pas dire que ma boîte mail croulait sous les réponses, mais, j'ai quand eu des propositions (souvent pas adaptées: logement trop petits, trop chers, trop éloignés...) Mais, j'ai fini par être contactée par une agence.</p><p>J'ai emménagé en juillet dernier dans un chouette appart super bien placé et avec un loyer correct.</p><p>Bon, c'est peut-être pas le bon plan de l'année, mais, si j'ai un conseil à donner, c'est foncez quand y a rien à perdre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alhuanca, post: 360252, member: 5814"] Bonne chance à vous les filles. De mon côté, pô d'piston. Du coup, pour le boulot, comme je galérais à trouver, j'ai créé mon activité. Pour le logement, je vivais en Picardie et je voulais venir à Perpignan. J'étais au RMI avec 3 enfants. Alors, c'était pas gagné d'avance. J'ai bombardé les sites d'annonces. J'avais déposé une annonce dans laquelle j'expliquais ma situation. On peut pas dire que ma boîte mail croulait sous les réponses, mais, j'ai quand eu des propositions (souvent pas adaptées: logement trop petits, trop chers, trop éloignés...) Mais, j'ai fini par être contactée par une agence. J'ai emménagé en juillet dernier dans un chouette appart super bien placé et avec un loyer correct. Bon, c'est peut-être pas le bon plan de l'année, mais, si j'ai un conseil à donner, c'est foncez quand y a rien à perdre. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas