Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
mardi 13 janvier
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 238424" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Argh !! une machine en plus, euh non non non on va éviter hein <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> d'autant plus que j'ai le hublot de celle ci qui est cassée, je suis obligée de la remettre à chaque fois pffffffff</span></span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"> Vive les fringues jetables mais j'dis ! mais chaud les vêtements tous en clhorophybre ! d'ailleurs je m'en suis pris un en noir au 3suisses le blanc ne restant jamais bien blanc tu penses bien </span></span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span> <span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"> Si quelqu'un à des idées de vêtement qui conservent bien la chaleur, je suis preneuse <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 238424, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Argh !! une machine en plus, euh non non non on va éviter hein ;) d'autant plus que j'ai le hublot de celle ci qui est cassée, je suis obligée de la remettre à chaque fois pffffffff[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] Vive les fringues jetables mais j'dis ! mais chaud les vêtements tous en clhorophybre ! d'ailleurs je m'en suis pris un en noir au 3suisses le blanc ne restant jamais bien blanc tu penses bien [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] Si quelqu'un à des idées de vêtement qui conservent bien la chaleur, je suis preneuse :)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas