Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 12 Juillet : le petit déjeuner est servi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 539786" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou lily <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Ca va bien merci </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Et toi comment vas tu ?</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Moi les soldes je les ai pas trop fait :cry:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Disons que je fais des bonnes affaires toute l'année <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'achète quand j'ai besoin :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Big bisous :icon_wink:</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 539786, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou lily :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Ca va bien merci [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Et toi comment vas tu ?[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Moi les soldes je les ai pas trop fait :cry:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Disons que je fais des bonnes affaires toute l'année :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]J'achète quand j'ai besoin :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Big bisous :icon_wink:[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas