Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Mardi 10 avril...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 107822" data-attributes="member: 2294"><p>Coucou Coquelicot !!!</p><p>Dommage que tu n'ai pû te connecter, on se serait fait la conversation... :wink: </p><p>Enfin je ne souhaite pas mal dormir de nouveau cette nuit. Pour ce faire, je viens de passer deux heures à la piscine, je suis cassée... je pense que je vais dormir comme un bébé ! :wink: <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p>Concernant l'armoire, j'ai un soucis au bras droit donc je n'avance pas... Déjà, après avoir porté la porte pour la poser sur les tréteaux, mon bras est quasi-mort pour le ponçage... heu c'est grave docteur ?!!! lol :wink: <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> J'avais aussi mal en nageant mais bon... je soigne le mal par le mal... :? </p><p>Bon ma biche... à cette nuit donc ?!!! :shock: :roll: </p><p>Betty3 <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 107822, member: 2294"] Coucou Coquelicot !!! Dommage que tu n'ai pû te connecter, on se serait fait la conversation... :wink: Enfin je ne souhaite pas mal dormir de nouveau cette nuit. Pour ce faire, je viens de passer deux heures à la piscine, je suis cassée... je pense que je vais dormir comme un bébé ! :wink: :D Concernant l'armoire, j'ai un soucis au bras droit donc je n'avance pas... Déjà, après avoir porté la porte pour la poser sur les tréteaux, mon bras est quasi-mort pour le ponçage... heu c'est grave docteur ?!!! lol :wink: :D J'avais aussi mal en nageant mais bon... je soigne le mal par le mal... :? Bon ma biche... à cette nuit donc ?!!! :shock: :roll: Betty3 :D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas