Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
mal dans ma peau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 635609" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">je viens de lire ce topic .....une peau des plus reactive en somme qui reagit aux produits , et aux emotions ...</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">il est vrai que le roacutane fait des miracles ( mais il faut etre conscient des effets indesirables de ce medicament ) </span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">perso il faut parfois passer par de tel desagrements pour obtenir le resultat souhaité ..</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">evite tout maquillage pour le moment toutes agressions de la peau .. </span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 635609, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]je viens de lire ce topic .....une peau des plus reactive en somme qui reagit aux produits , et aux emotions ...[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]il est vrai que le roacutane fait des miracles ( mais il faut etre conscient des effets indesirables de ce medicament ) [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]perso il faut parfois passer par de tel desagrements pour obtenir le resultat souhaité ..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]evite tout maquillage pour le moment toutes agressions de la peau .. [/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas