Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
mail reçu
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 284817" data-attributes="member: 1999"><p>Oups désolée, tout à l'heure tout à l'heure j'ai posté deux messages sur le topic en question et j'ai édité son post</p><p></p><p>je suis juste de passage, je reviens tout à l'heure </p><p></p><p>Le forum quelle est en forum fermé, si ca peut vous rassurer , il n'est pas publique ceci étant dit, ca fait des années que les marchands sont au courants , et que les gens en profitent.</p><p></p><p>Sans parler de ce topic, si on est trop restrictif( et la je me place du coté obscure lol) , il n'y aura plus qu'a mettre la clé sous la porte ..;</p><p></p><p>Sinon clair que mon avis perso , sérieux , y'en à qui abuse ... et bien evidemment je ne partage ni cautionne cela mais quoi qu'il en soit, je pense - sans vouloir être défaitiste que c'est que c'est mal barré pour certains et pas que pour les acheteurs !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 284817, member: 1999"] Oups désolée, tout à l'heure tout à l'heure j'ai posté deux messages sur le topic en question et j'ai édité son post je suis juste de passage, je reviens tout à l'heure Le forum quelle est en forum fermé, si ca peut vous rassurer , il n'est pas publique ceci étant dit, ca fait des années que les marchands sont au courants , et que les gens en profitent. Sans parler de ce topic, si on est trop restrictif( et la je me place du coté obscure lol) , il n'y aura plus qu'a mettre la clé sous la porte ..; Sinon clair que mon avis perso , sérieux , y'en à qui abuse ... et bien evidemment je ne partage ni cautionne cela mais quoi qu'il en soit, je pense - sans vouloir être défaitiste que c'est que c'est mal barré pour certains et pas que pour les acheteurs ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas