Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
mail reçu
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 284761" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">je partage ton avis coqu'li...</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">je trouve que du bon plan convivial avec solidarité, entraide et bonne humeur</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">nous, enfin cp, avons pris le virage du plan "industriel" ou comment arnaquer la vpc</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">en détournant des offres promotion à grande échelle</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">c'est sûr... ça attire du monde... </span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">pas vraiment au post du jour</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">pas vraiment au post entraide</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">encore moins au post bonne nuit</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">bref pour ce soir j'ai eu ma bonne nouvelle</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">avec le retour de lilo</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: royalblue">alors quelque peu résigné...comme tu dis coqu'li... à vous de voir</span></span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 284761, member: 4431"] [CENTER][SIZE=3][COLOR=royalblue]je partage ton avis coqu'li...[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]je trouve que du bon plan convivial avec solidarité, entraide et bonne humeur[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]nous, enfin cp, avons pris le virage du plan "industriel" ou comment arnaquer la vpc[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]en détournant des offres promotion à grande échelle[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]c'est sûr... ça attire du monde... [/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]pas vraiment au post du jour[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]pas vraiment au post entraide[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]encore moins au post bonne nuit[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]bref pour ce soir j'ai eu ma bonne nouvelle[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]avec le retour de lilo[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=royalblue]alors quelque peu résigné...comme tu dis coqu'li... à vous de voir[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#4169e1][/COLOR][/SIZE] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas