Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Lundi 31 mars 2008... Ce ne sont pas deux dernières larmes..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 200820" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Qu'est-ce qu'il y a côté issue de secours ??? :x </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">'tention à ce que tu dis mon p'tit ! Le boudin qui bloquait l'issue est parti depuis longtemps... <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Contente pour toi ma tite Coquelicot ! Je ne sors pas aujourd'hui !!!</span> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> 8) <span style="color: violet"> Mais non je plaisante ! Je vais me mettre sur le bas côté avec des banderoles !!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":P" title="Stick Out Tongue :P" data-smilie="7"data-shortname=":P" /> </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 200820, member: 2294"] [color=violet] Qu'est-ce qu'il y a côté issue de secours ??? :x 'tention à ce que tu dis mon p'tit ! Le boudin qui bloquait l'issue est parti depuis longtemps... :D Contente pour toi ma tite Coquelicot ! Je ne sors pas aujourd'hui !!![/color] :D 8) [color=violet] Mais non je plaisante ! Je vais me mettre sur le bas côté avec des banderoles !!! :o :P [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas