Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Lundi 28 decembre 2009
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 310154" data-attributes="member: 6488"><p><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" />salut tout le monderockinbanana</p><p> </p><p>comment allez vous:?:</p><p>ca faisait 2 ou 3 jours que je n'ai pas eu le temps de passer avec noel et ses repas interminable une chose est sur va falloir que ca se calme regime pour mes resolutions 2010 ....que je ne tiens jamais:-D:-D</p><p>ms a part cela j'espere que vous avez tous passé un bon noel et bien gatés par ce gentil pere noel<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></p><p> </p><p> </p><p>au fait ai je loupé de bonnes affaires sur 3S je vois que vous parler toutes des 3 suisses hein sonia:?:</p><p> </p><p> </p><p>biz le club:icon_wink:</p><p> </p><p> </p><p>ps : frederie tes couleurs te vont a ravir<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 310154, member: 6488"] :-Psalut tout le monderockinbanana comment allez vous:?: ca faisait 2 ou 3 jours que je n'ai pas eu le temps de passer avec noel et ses repas interminable une chose est sur va falloir que ca se calme regime pour mes resolutions 2010 ....que je ne tiens jamais:-D:-D ms a part cela j'espere que vous avez tous passé un bon noel et bien gatés par ce gentil pere noel:-P au fait ai je loupé de bonnes affaires sur 3S je vois que vous parler toutes des 3 suisses hein sonia:?: biz le club:icon_wink: ps : frederie tes couleurs te vont a ravir:o [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas