Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Lundi 27 sept. 2010
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 395268" data-attributes="member: 5151"><p><span style="font-size: 15px"><em><strong>Franchemment je n'en ai pas, je peux même m'endormir par terre :-D</strong></em></span></p><p><span style="font-size: 15px"><em><strong>Une fois je suis allée chez une accunpunctrice, elle m'a fait allongé et m'a planté des aiguilles un peu partout, elle a mis de la musique douce et quand elle est revenu je dormais :-D:-D:-D</strong></em></span></p><p></p><p><span style="font-size: 15px"><em><strong>Même en voiture je dors ( coté passager bien sur ) , quand on fait des longs trajets je me prends un coussin et hop dodo, du coup le trajet me semble toujours plus court <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" />:-D:-D </strong></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 395268, member: 5151"] [SIZE=4][I][B]Franchemment je n'en ai pas, je peux même m'endormir par terre :-D[/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]Une fois je suis allée chez une accunpunctrice, elle m'a fait allongé et m'a planté des aiguilles un peu partout, elle a mis de la musique douce et quand elle est revenu je dormais :-D:-D:-D[/B][/I][/SIZE] [SIZE=4][I][B]Même en voiture je dors ( coté passager bien sur ) , quand on fait des longs trajets je me prends un coussin et hop dodo, du coup le trajet me semble toujours plus court :-P:-D:-D [/B][/I][/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas