Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Lundi 27 sept. 2010
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 394886" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 15px"><em>Coucou le Club :icon_wink:</em></span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 15px"><em>Et oui ca y est, c 'est lundiiii</em></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 15px"><em>La semaine recommence, </em></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 15px"><em>à priori il devrait faire beau temps<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></em></span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 15px"><em>Prenez soin de vous et surtout ne faites pas </em></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 15px"><em>t</em></span></strong><strong><span style="font-size: 15px"><em>rop chauffer la CB :-D</em></span></strong></p><p></p><p> </p><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://ibtissam96.i.b.pic.centerblog.net/lxkzgohd.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 394886, member: 5151"] [CENTER][B][SIZE=4][I]Coucou le Club :icon_wink:[/I][/SIZE][/B][/CENTER] [CENTER][B][SIZE=4][I]Et oui ca y est, c 'est lundiiii[/I][/SIZE][/B] [B][SIZE=4][I]La semaine recommence, [/I][/SIZE][/B] [B][SIZE=4][I]à priori il devrait faire beau temps:cool:[/I][/SIZE][/B][/CENTER] [CENTER][B][SIZE=4][I]Prenez soin de vous et surtout ne faites pas [/I][/SIZE][/B] [B][SIZE=4][I]t[/I][/SIZE][/B][B][SIZE=4][I]rop chauffer la CB :-D[/I][/SIZE][/B][/CENTER] [CENTER][B][SIZE=4][I][IMG]http://ibtissam96.i.b.pic.centerblog.net/lxkzgohd.gif[/IMG][/I][/SIZE][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas