Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
lundi 26 avril
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 346838" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">oui jai pas pensé a vertbaudet lol</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">je vais aller jeter un noeil</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">oui il viens de faire 14 mois et refuse toute les chaussures</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">il ne marche quand chaussette:cry:</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">je perd pas espoir je vais de ce pas chez vertbaudet </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">merciiiiii:icon_wink:</span></span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 346838, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]oui jai pas pensé a vertbaudet lol[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]je vais aller jeter un noeil[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]oui il viens de faire 14 mois et refuse toute les chaussures[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]il ne marche quand chaussette:cry:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]je perd pas espoir je vais de ce pas chez vertbaudet [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]merciiiiii:icon_wink:[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas