Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Lundi 18Juillet : le petit déjeuner est prêt
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 543159" data-attributes="member: 4282"><p>t as raison faut pas hésiter à negocier :evil:</p><p></p><p>moi chéri négocie toujours aussi dès fois je me dis c est pas possible...mais au final je suis toujours contente du résultat <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>toujours de bonnes ristourne ou des trucs offerts comme toi <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>:shock: t as eu une sacrée fuite quand meme :shock:</p><p></p><p>heureusement que ca t as pas couté trop cher :evil:</p><p></p><p>en plus ca fait une bonne escuse pour changer :-D</p><p></p><p>je me suis reposé en essayant les canapés du magasin :-D</p><p></p><p>o</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 543159, member: 4282"] t as raison faut pas hésiter à negocier :evil: moi chéri négocie toujours aussi dès fois je me dis c est pas possible...mais au final je suis toujours contente du résultat :o toujours de bonnes ristourne ou des trucs offerts comme toi :o :shock: t as eu une sacrée fuite quand meme :shock: heureusement que ca t as pas couté trop cher :evil: en plus ca fait une bonne escuse pour changer :-D je me suis reposé en essayant les canapés du magasin :-D o [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas