Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
lundi 18 août : un rayon de soleil...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 221262" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: Green">Hello !</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Décidement Coquelicot tu es régulièrement réveillée par des travaux.. Pas marrant ça ! D'autant plus que tu te tappes en plus les déchets.. sympa :cry:</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Si au moins tu avais une vue agréable genre.. sur un bel homme torse nu .... Mais est ce le cas? maigre consolation ... </span></p><p><span style="color: Green">Perso, me réveiller tôt, sauvagement , c'est risqué :-D</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Sinon concernant l'autre sujet , il y a quelques jours, je suis d'accord avec toi ... les sanctions devraient être lourdes pour de tels méfaits ! </span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Lâche toi en leur disant ce que tu penses .. L'autre jour c'est sortit tout seul, j'ai pensé à haute voix ... Je me disais qque ma voisine était complètement débile... la si elle ne l'as pas entendu , à l'instar des autres voisins , je pense qu'elle met des boules quies :evil:</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Ca aussi , malgré le nom.. pour rester réveillé, se motiver .. c'est vraiment excellent :</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">[youtube]R-fJ9ROrW08[/youtube]</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">rockinbananadanse_cote:w00t:coeurturn</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 221262, member: 1999"] [COLOR=Green]Hello ! Décidement Coquelicot tu es régulièrement réveillée par des travaux.. Pas marrant ça ! D'autant plus que tu te tappes en plus les déchets.. sympa :cry: Si au moins tu avais une vue agréable genre.. sur un bel homme torse nu .... Mais est ce le cas? maigre consolation ... Perso, me réveiller tôt, sauvagement , c'est risqué :-D Sinon concernant l'autre sujet , il y a quelques jours, je suis d'accord avec toi ... les sanctions devraient être lourdes pour de tels méfaits ! Lâche toi en leur disant ce que tu penses .. L'autre jour c'est sortit tout seul, j'ai pensé à haute voix ... Je me disais qque ma voisine était complètement débile... la si elle ne l'as pas entendu , à l'instar des autres voisins , je pense qu'elle met des boules quies :evil: Ca aussi , malgré le nom.. pour rester réveillé, se motiver .. c'est vraiment excellent : [youtube]R-fJ9ROrW08[/youtube] rockinbananadanse_cote:w00t:coeurturn[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas