Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
lundi 10 aout alors plus personne ici
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="primavera" data-source="post: 270792" data-attributes="member: 4787"><p><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /><span style="color: teal"> <strong>un petit coucou en passant, contente que vos week end se soient bien passés... courage mivtec, il va te falloir un peu de temps pour recuperer totalement de ton accouchement et t'adapter à ta vie de maman... ne culpabilise pas c'est normal, on y passe toutes avec le premier bebe... profites des siestes de lola pour te reposer... te prends pas la tete, quoi:icon_wink:</strong></span></p><p> </p><p><span style="color: #008080"><strong>allez, zou, je file<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="primavera, post: 270792, member: 4787"] :-)[COLOR=teal] [B]un petit coucou en passant, contente que vos week end se soient bien passés... courage mivtec, il va te falloir un peu de temps pour recuperer totalement de ton accouchement et t'adapter à ta vie de maman... ne culpabilise pas c'est normal, on y passe toutes avec le premier bebe... profites des siestes de lola pour te reposer... te prends pas la tete, quoi:icon_wink:[/B][/COLOR] [COLOR=#008080][/COLOR] [COLOR=#008080][B]allez, zou, je file:-P[/B][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas