Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Lundi 06 Juin : le petit deujeuner est prêt
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 519178" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">Coucou Lily <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">Comment vas tu ? </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">J'espère que tu vas beaucoup mieux :icon_wink:</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">Journée tranquille de mon coté <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">J'espère que ta petite famille va bien <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">Gros bisous </span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/2bmamooj.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 519178, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4]Coucou Lily :-)[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]Comment vas tu ? [/SIZE] [SIZE=4]J'espère que tu vas beaucoup mieux :icon_wink:[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]Journée tranquille de mon coté :cool:[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]J'espère que ta petite famille va bien :-)[/SIZE] [SIZE=4]Gros bisous [/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [IMG]http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/2bmamooj.gif[/IMG][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas